mercredi 18 novembre 2009

J-2 Bientôt la Patagonie






















Dans quelques jours, nous seront arrivés en Patagonie. Voici quelques cartes (pas toutes à la même échelle) qui vous permettront de repérer les villes par lesquelles nous passerons.







Nous voilà prêts : vélos emballés, sacoches bourrées, corps et esprit motivés. Bientôt l'inconnu.







Nous avons l'intention de vous envoyer quelques mails pour vous faire partager nos impressions. Certains d'entre vous nous ont même suggéré d'avoir un blog. Mais nous maîtrisons mal l'informatique et nous préférons passer du temps avec les gens que nous rencontrerons plutôt que devant un ordinateur. Nous allons cependant essayer d'alimenter ce qui sera une ébauche de blog...






¡ Hasta luego !

7 commentaires:

  1. Tenez-nous au courant aussi souvent que possible. Un post par jour est un minimum ! ;-)
    J'ai hâte de pouvoir suivre votre périple.
    Bon voyage et régalez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  2. Bon vent, merci de m'avoir transmis vos coordonnées. Bises et à très bientôt.
    Martine FRANCOIS

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage alors et bisous de nous tous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos encouragements. Nous partons dans quelques instants.

    Huguette et Daniel

    RépondreSupprimer
  5. bon debut pour ce blog
    et bon vent
    mpaule et jack

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis un de vos anciens élèves et je dois vous avouez que cela ne m'etonne pas de vous ce voyage. Vous avez toujours été très forte de caractère. j'admire ce que vous et votre mari faites ! Bonne chance.
    Xavier

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    je découvre votre blog avec beaucoup d'intérêt !
    J'aimerais avoir plus d'informations sur vos préparatifs de voyage (nous avons, mon conjoint et moi, comme une envie de vélo en Patagonie ;) ).
    Je suis moi aussi blogueuse-voyageuse, vous pouvez me contacter via Un sac sur le dos : www.unsacsurledos.com
    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer